jeudi 12 février 2015

Adhésion à l'amicale du 8e Zouaves

Amicale des Anciens Combattants
et
Anciens Militaires du 8e Régiment de Zouaves


Chers Amis,

Nous avons, le 4 février 2015, comme indiqué dans le dernier bulletin de l'Amicale, organisé à mon domicile , une assemblée suite au décès de Monsieur DEFAIX Guy qui était président de l'amicale des Anciens combattants du 8e Zouaves depuis 2001.
En l'honneur de mon père, je ne pouvais pas voir disparaître l'amicale et  perdre ainsi la mémoire du 8e zouaves. J'ai décidé alors de m'investir dans le bureau de l'Amicale.
J'aurais été  très triste de voir disparaître l'amicale et voir disparaître le souvenir de ce magnifique Régiment.
Le 8e Zouaves a toujours été la fierté de ses chefs en tout temps.
Depuis plusieurs années , je vous ai souvent contactés pour m'aider dans mes recherches personnelles sur le 8e Zouaves.
Aujourd'hui, je reviens de nouveau vers vous, pas pour moi mais pour le 8e Zouaves.
L'Amicale est aujourd'hui un peu en difficulté par rapport à la diminution du nombre d'adhérents mais également au vieillissement des adhérents.
Nos jeunes Zouaves d'Algérie ont maintenant plus de 70 ans.
Aujourd'hui, j'ai besoin de vous et je viens vous demander de venir me rejoindre au sein de l'amicale.
Nous pourrons ensemble rendre hommage à nos parents disparus et à nos jeunes Zouaves  du Maroc et d'Algérie, qui sont  la mémoire vivante du 8e Zouaves. Ensemble nous devons transmettre l'histoire du 8e Zouaves et nous ne pourrons pas le faire sans vous.
En nous rassemblant sous le même drapeau, nous pourrons ainsi voir l'avenir de l'amicale plus sereinement.
Amitiés à Tous.

Jean pierre

......................................................................................................................................................
Bulletin d'Adhésion - Année 2015
A retourner à l'adresse suivante:
Amicale des Anciens Combattants et Anciens Militaires du 8e Régiment de Zouaves
3 Allée des bièvres - 78000 Versailles Satory

Nota : étant donné l'engagement financier , aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de désistement reçu après l'encaissement de la cotisation .

Je soussigné/e (nom et prénom)

Adresse:

Code postal:                                                          Ville:

Tel:

Je règle la cotisation de 16 euros pour l'adhésion à l'Amicale pour l'année 2015, par  chèque émis à l'ordre de l'amicale.

A.............................................................le .................................................Signature




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire